crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xylie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Mais bon voila quoi t'est notre amie a tous alors t'as pas le droit de mourire sinon sa fais que tu nous abandonne 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Je vous abandonne pas ! Mais bon tu sais des fois je souffre tellement que je me dis que 2 opérations, 3 hospitalisation, 1 an et demi de chimio-thérapie, 42 séances de radio-thérapie, de 15 a 25 médocs par jour, 1 prise de sang par semaine, 1 visite a l'hôpital par mois en taxi, un IRM tous les 3 mois....
Je commence a coûter cher a la sécu ! Et je ne vais pas forcément mieux !

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Ah beh :/ jme fais petite j'ai rien dit

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:18 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Ne t'inquiète pas sa m'arrive souvent de déprimée ! D'un côté j'ai envie de reprendre un boulot dès que je le pourrai et d'un autre je n'est plus envie de rien !

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

euh jsé pas si les '!' sont signe de rage si c le cas me crie pas dessu stp jte comprend t'inquiéte.mais pas entiérement parce que j'ai jamais vécu sa.mais jte comprend quand méme un peu avec tous sa j'avoue que c'est pas la belle vie :/

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Non je suis toujours très zen les !! c'est parce que sa m'amuse !

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

ah oki =)

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Mais tu sais je suis un peu tarée aussi !!
Bon je préviens normalement demain matin je suis a l'hôpital, je sais quand j'entre dans l'hôpital mais pas quand j'en sort ! J'espère être la dans l'après-midi en fonction de la circulation !

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Bonjour, bonne nouvelle je suis rentrée tôt ! Mauvaise nouvelle je reprend la chimio dès demain !

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Xylie Répondre en citant

Coucou la guilde, je suis désolée de ne pas être trop présente en ce moment j'en suis a mon dernier jour de chimio du mois mais je suis claquée grave !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Xylie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange