crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DarkSophie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

Jme suis loupé sur la 17iéme je crois ^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

beh jsavais vraiment pas quoi pas faire alors :/ jme suis permis de metre quelque music (elles sont dans la 2iéme page) jvous obliges pas a les écouté jlé ai méme pas écouté moi méme avant de les mettre mais y'en a quand méme 3 ou 4 que je connais

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

du moins je crois xD

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

DarkSophie a écrit:

Beh j'avoue ke t'as raison Xylie mais moi j'arrive pas a joué sans prendre des coups >.< mais jfé gaffe a mes PV  qi j'arrive un donjon perfect c un miracle xDDD mais plus souvent y'en a ki reste en arriére et y'en a ki fonce dans ltas dans des cas rare y'en a ki font du travail  d'équipe

J'adore le i'en a qui fonce dans ltas en gros c'est moi xD

La tromperie est le nerf de la guerre !

(_.:-=*' Blade Master 43 '*=-:._)

MSN Skype
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

mdr

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

Personnellement que le monstre soi trop fort en maitre des flammes ou que sa soit le boss je fonce dessus quoi qu'il arrive ! Very Happy

MSN Skype
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

Beh c'est toi tous craché le pti Over qui fonce téte baisser :p

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:39 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

Bah ensuite c'est que sur elsword que je fais le bourrin , sur un jeu qui s'appellait Rappelz les monstre devait avoir pratiquement le même lvl que toi pour pouvoir gagné de l'xp sur des maps giganteste a des moments tu fonce tête baissé tes compagnons se foutent de toi et attendent et il te voit rappliquer avec 5 ou 6 montre lvl 50 et plus a ton cul que si il te touche il te fait tombé de ton monture et il t'enchaine et t'es mort sa donne : TAYYYYOOOOOO !!! ........ 20secondes plus tard ......... AHHHHHHHHHHHHHH AIDEZ MOI !!! Smile

MSN Skype
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

mdr

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=hE7Y5hQOSlM

et cette music la c'est un bonus xD

Leonoki
 Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

xD Déja d'une : LE BARBARE A L'EPEE ICI CEST MOI PIGE ! Exemple : Foncer sur gologth avec 10 Pv et lui balancait armageddon au lieu de fuir 
De deux : Sophie tas qua faire un post-it pour toutes tes musiques au lieu de les mettre comme ca personne peut en profiter a part en fouillant dans tt les post-it :/
Et de trois = +1 Over jai joué a Rappelz et ... si tu fais le chaud et que tattques en solo comme un barbare ben .... c'est que tu veux en finir avec la vie :/ (Et je sais de quoi je parle  Twisted Evil  )

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

Oui tu étais quoi dis moi ? moi j'étais un élémentaliste lvl 69 et quelque dans une guilde accueuillant déjà des centaines de membres dont des lvl 150 ! Smile et ensuite le bourrin c'est moi ! car moi même si il me reste 10PDV je peux faire une étincelles pour évité ses coups et faire un combo et refaire étincelles jusce qu'a ce qu'il creve Wink 

MSN Skype
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

lol nan c'est tros long de faire post it j'ai la fléme

et aussi merci de pas vous bastonné dans ma page xD

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

Et puis tfaçons les gens ils vont pas vnir dans la guilde juste pour des music tsais alors j'évite les post-it qui serve a rien :p

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: DarkSophie Répondre en citant

au faite c'est quoi c'est conneri pourquoi ma présentation a été vue 15 fois alors qu'on est 12 o.O ou alors c'est mon pc qui bug ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: DarkSophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange