crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapidoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Rapidoo
 Elite

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Rapidoo Répondre en citant

Salut a tous Je m’appelle Florian surnom Flo ou le ch'ti j'ai 17 ans et je suis le grand frère d'overdozz c'est même lui qui ma fait découvrir et entrer dans la guilde ou je trouve qu'il y a une bonne ambiance
Je suis actuellement en terminal BAC PRO tourneur fraiseur donc j’essaye de me connecter le plus souvent possible ce qui n'est pas évident a cause de l'heure ou je rentre des cours. 
J'ai pour projet après mon Bac de passé les examen d'entrer pour l’armée de l'air pour faire mécanicien avion

Mes passions et mes occupation : La mécanique , L'informatique,La guitare,Elsword Smile

Au niveau de mes humeur je suis généralement calme un peut râleur mais toujours de bonne humeur 

Donc a bientôt sur le jeux Wink  

si vous avez d'autres question n’hésite pas Very Happy

et une petite photo pour le lol Mort de Rire  

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Rapidoo Répondre en citant

Yeah Metal up your ass !

Crimson-Fantaa
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Rapidoo Répondre en citant

Enchanté Rapidoo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Rapidoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange