crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Bienvenue dans la guide CrimsonBlades ! Nous sommes une guilde qui recrute lvl.30 minimum. Ici, nous avons 2 mots pour nous décrire : entraide et respect des autres.

Je me présente je suis le boss de la guilde XxTheZodiiax. Surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit, si c'est pour aide dans un donjon ou question surtout n'hésitez pas a me contacter !  :)

Sinon j'ai pas grand chose à dire moi ! ^^'
Si, par ailleurs, un problème venez se manifester veuillez m'en informer immédiatement que je règle tous sa ! :ok:

Voilà ! :) ( Je suis pas très doué pour les discours)

Je veux simplement que dans la guilde il y es de l'ambiance de tous ! :)

Bon jeu à tous ! :)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Crimson-Fantaa
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs à tous, je me présente; Je suis Véteran ( Fantaa ) de cet guilde. j'ai 16 ans, je m'appelle Mathieu :p. Guilde très sympathique, avec son ambiance, ces membres.. Je suis ravi d'évoluer dans cette guilde. Si il y a un problèmes, n'hesiter pas a en parler. Sur ce, Bon jeu a tous ! Smile

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Elise Rena Voyageuse des vents lvl 50, j'ai 25ans et un cancer (tumeur au cerveau) je joue quand j'en ai la force surtout mais sinon je suis la presque tout le temps vu que je ne travaille plus ! Je suis une fan de ce type de jeu en ligne. J'ai commencée par Dofus puis WOW et comme maintenant plus de sous et un PC en mousse je joue a ce jeu pour passer le temps !
Pour info pas la peine de chercher a me draguer je suis gay !
Bon jeu a tous !

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Plop je me présente Overdozz Elite de la guilde j'ai 15ans et je m'appelle Maxence ; Max pour les potes Wink Bonne guilde étant arrivé dans celle-ci que depuis une semaine j'évolue assez rapidement bonne entraide entre les membres et surtout l'ambiance nous gagnent Wink ! Disponible pour toute aide au donjon je suis Blade Master 38 n'hésitez pas !!

La tromperie est le nerf de la guerre !

(_.:-=*' Blade Master 43 '*=-:._)

MSN Skype
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Je voudrais soulever un point ! Il serait bien que notre grand MG fasse une présentation plus personnel nan ?

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

MG ?

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

MG = Maître de Guilde !

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Ah daccord ben je vais me présenter alors ^^'
Nom : Alexandre Surnom : Chou-Fleur, alexou et alex ! Smile
J'ai 13 ans Mes perso sont raven Poing de feu lvl.43 et rena lvl.15Mes loisirs : Elsword bien sur, faire chier ma grande soeur ! é_è et pis Les jeux vidéos comme MW3 ! Smile
Je suis le maître de guilde ! Smile

Elite

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Super on en sait un peu plus maintenant !
J'ai oubliée de dire que le premier MMORPG que j'ai jouée était Diablo 2 avec battle.net gratuit a l'époque et il ne fallait pas un ordinateur de compétition pour le faire fonctionner !
Sinon je suis une grande fan de Final Fantasy mais je n'est pas de PS3, beaucoup trop cher, donc je n'est jamais jouée au 13 mais j'ai tout les autres a partir du 7 version PS1 ! Je sais il vaut une fortune maintenant !

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

En attendant les autres présentations Zodiia si tu t'y connait biensûr de mettre les rangs de la guilde sur le forums et de créer les groupes si c'est possible avec les même couleurs pour s'y repérer Smile
Aussi savoir si des personne de cette même guilde savent par exemple faire un mod pour notre forum ect Wink

Je pourrais essayé de me coller sur l'image principale du forum vu qu'elle est un peu petite

Bref je crois que j'ai tout dis pour le moment !

En parlant sur les jeux tien : J'ai joué à Dofus quand j'etais plus jeune ce qui m'a rapproché de Elsword j'ai aussi joué a Dark Orbit quand il était mieux à  Habbo ou j'avais un petit Rôle dans une mafia Mort de Rire

J'ai aussi beaucoup jouer à Trackmania et à Trackmania2 et ensuite le jeux que je me suis collé le plus dedans Rappelz un bon MMORPG du même style que WOW mais avec plus de lvls . J'ai aussi la Xbox360 où je joue a différents style de jeux comme La compilation Forza Motorsport , Call of duty Modern Warfare 2 et 3 , Guitar Hero Warrior Of Rock , la compil Assassin's Creed aussi et bien d'autre !

Je vais arrêter je raconte ma life la Embarassed

Bon bref je sort ====>[] et sur ce présenter vous ! Very Happy

MSN Skype
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Je joue aussi a Guitar Hero !

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:31 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Sur Xbox ou Ps3 ? Smile

MSN Skype
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

PS2

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Bonjour, MAJ en cours alors je m'ennuie grave je viens pour le coup polluer le forum !
Il manque beaucoup de monde ici ! Moi qui pensait que les gens jouerait le jeu...

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Je pense que si des sanctions tomberez si les membre de la guilde ne rejoignent pas le serveur il manquerait du monde ... On a mis forum obligatoire faut au moin respecter ça

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Bienvenue ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange