crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Hi hi on verra bien ! En tout cas j'en ai marre de cet event a la con pour récupérer la banque ! Se taper le noyau d'altera en expert en boucle...bon sa doit xp la guilde mais a part sa 20 000 de thunes par donjons et quelques objets qui servent a nourrir la bestiole...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Crimson-Fantaa
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

On es que 5 sur le forum, et dans la guilde une bonne vingtaine, y'a un problème la non ?

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 02:44 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Oui carement un énorme problème !

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Ici votre boss, je vais essayer de réparer tous sa :/

Elite

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Bonjour les guildeux, je cherche des cristal des ténèbres pour le stuff vargo si vous en avez je les achète a prix d'or !

Kazuyoshi
 Elite

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Anthony, 24 ans, Chevalier Runique de lvl 44, j'ai été le 3eme membre de cette guilde ^^

J'étudie en comptabilité et gestion. Niveau jeux, j'aime bien les MMORPG, mais en attendant la sortie de blade and soul, je joue à divers jeux, dont Elsword Smile

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Enchantée ! Tu joues a quoi ?

Kazuyoshi
 Elite

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

J'ai joué à Ragnarok online, Flyff, Rakion, Twelve Sky 2 , APB reloaded et d'autres mais j'ai oublié..

Et aussi , je suis comme toi, j'ai fait tout les Final fantasy sauf ceux après FF XI... car trop chère Smile

Xylie
 Elite

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Je connais aucun de ces jeux...pour les FF je trouve qu'on a trop perdu par rapport au 6-7 qui étaient extra ! Le 8 bien mais sans plus, le 9 trop gamin !

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Bah moi j'ai envie de dire j'ai jamais joué a aucun des FF xDD , Pourquoi ? Parce qu'avant je n'avais pas le droit d'avoir de console chez moi et je devais demandé la permission pour jouer avec un temps définit Neutral ! Mais c'est du passé et heureusement ! Smile

EDIT: Je suis actuellement a la recherche de fragment d''eldrit turquoise il m'en faut 58 pour devenir maître du vent et foutre une branlée a celui qui ose taté de ma lame Wink je vous les échangerais contre des autres fragments disponible dans ma banque Wink

PS: Sa serait bien de faire une petite présentation de personnage comme je sais pas moi ;

Je m'appelle Roger je suis un Haut chevalier Lvl X j'aime les bananes et j'adore le Noyau d'altera car je kiff quand le roi Nasod me fou des grandes claques et me fait volé dans toutes la map je suis tel rang en JcJ j'ai une bonne technique ou je suis con comme un manche au JcJ Evil or Very Mad j'arrive a drop facilement des accésoires de boss ou je me fais plein de tune je suis Crésus !! Mr. Green bref a vous quoi !

La tromperie est le nerf de la guerre !

(_.:-=*' Blade Master 43 '*=-:._)

MSN Skype
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Alors pour répondre a ton message a mon âge j'ai le droit de faire ce que je veux et j'ai une PS2 et une DSi pour mes séjours a l'hôpital.
Pour les eldrit turquoise j'en ai peut être redemande moi en jeu parce que je vais oubliée c'est sur !

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Ok ! maintenant le temps définis c'est terminé Very Happy je joue quand je veux a l'heure que je veux  Mort de Rire

MSN Skype
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Moi c Sophie 17ans pour l'instant intendante de guilde sympatique mais trés fénéante xD et mon perso c aisha princesse des âmes lv46 =)

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Enchanté ! Very Happy 

MSN Skype
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Bienvenue ! :) Répondre en citant

Au faite il sert a koi le tchat pcq jvoie jamais personne o.O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Bienvenue ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange