crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi entre nous.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Compétitions -> Tournois intra-guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Bonjour/ soir,
Bientot nous feterons les 1 mois de la guilde ou 2 chez pus trop ;p . Pour cette occasion, j'organise un tournoi entre joueur de la guilde en pvp 1 contre 1. A la fin du tournoi, je ferai un classement de toute les victoires, défaites et voir égalité de chacun. Tous le monde aura un prix meme le dernier. Dans ce tournoi les régles sont très simple, chaque joueur qui voudra participer a ce tournoi devra affronter tous les autres joueurs qui voudront eux aussi participer. Vous pourrez affronter qui vous voudrait tant que ce ne soit pas plus de 5 fois que vous l'affrontez a la fin de chaque combat, vous me direz le resultat soit par la forum soit par le jeu ;p . J'espère qu'il y aura du monde car apparement on manque d'ambiance voilà j'attends votre reponse avec impatience. Le tournoi durera une semaine. Il commencera le dimanche 4 mars jusqu'au dimanche 11 mars a 18h. Je remettrais les recompenses le dimanche a 19h et si vous n'etes pas la ne vous en faite pas je les envorai par courrier si il le faut ^^'.

Voilà

Le boss, XxZodiiaxX

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Très bonne idée zodiia je pense que pour les résultats mettre un petit screen sur le forum ne ferais pas de mal comme ça un peui d'actualité ce qui forcera les joueurs a aller sur le forum Wink

moi je veux bien y participé et l'idée des récompense même pour le dernier est bien pensés , on joue pour le fun on gagne c'est bien on perd c'est pas grave =) !

La tromperie est le nerf de la guerre !

(_.:-=*' Blade Master 43 '*=-:._)

MSN Skype
 XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Merci over mais le tournoi commence que dimanche car je pourrais enfin me reco dimanche c'est pour sa Smile mais le blem c'est qu'il faut que vous vous en chargiez de dires sa au reste de la guilde car moi je ne peux pas malheuresement :/

Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Suis Op pour sa moi Very Happy, Bonne idée mon Zozo :p

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Merci Fantaa Wink 

Elite

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

+1 je vous met une raclée quand ?

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Le tournoi commence  a partir de dimanche ta le temps ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Xylie tu participes ?

Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Je me chargerais en même temps de demandé au membres si ils participe de rappelé a l'ordre les membres non-inscrit Wink

La tromperie est le nerf de la guerre !

(_.:-=*' Blade Master 43 '*=-:._)

MSN Skype
 XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Merci over Smile essaye de le faire mtn et dis moi les noms de ce qui participent stp Smile

Elite

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Hum dimanche franchement pas sur sa dépend a quelle heure ?

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

il commence a minuit mais tkt c'est topute la semaine que sa dure jusqu'au dimanche d'après tkt Wink et il finira a 18h le dimanche d'après Wink alors tu t'inscris ?

Elite

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

On voit sa d'ici la parce que dimanche c'est la fête des grands-mères alors je ne sais pas si je serait dispo ! Peut être dans l'après-midi a voir !

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Mais sa dure toutes la semliane xylie lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche jusqu'a 18h cet a dire 1 semiane et sa commence dimanche qui arrive

Elite

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Tournoi entre nous. Répondre en citant

Ok donc forcément je pourrai être présente ! Je crois que je n'est pas de rendez-vous médicaux la semaine prochaine en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Tournoi entre nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Compétitions -> Tournois intra-guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange