crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modele de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Modele de candidature Répondre en citant

Bienvenue a vous !

Vous jouez a Elsword et vous avez un lvl supérieur a 30 et vous voulez rejoindre notre guilde ?

Ce sujet vous montrera comment présenter votre candidature pour quelle soit lisible et correcte :

Pseudo Elsword :
Level :
Rang JcJ :
Votre temps de connexion :
Pourquoi voulez vous rejoindre les Crimson-Blades ?
Qu'allez vous apporté à la guilde ?
Quels sont vos motivations pour être recruté ?
Vos spécialités : ( comme des combo a n'en plus finir , graphiste pour le forum , ect)

Vous serez soumis a un petit test au bout de une semaine apres avoir fait votre présentation et ensuite les membres voterons par oui ou non pour être acceptés ( pendant cette période vous serez donc en test , donc vous serez au rang de novice dans la guilde ! )

Le rang JcJ est simplement facultatif juste pour savoir votre niveau pour des compétitions inter et intra guilde Wink
Bien qu'évitant tout langage SMS sur notre forum et sur vos candidatures veuillez faire le moins de fautes possible il y a des correcteur c'est déjà pas mal , ensuite un français du vrai français !

respectez ces consignes et votre candidature sera pour le mieux Wink

Cordialement ,

Overdozz

La tromperie est le nerf de la guerre !

(_.:-=*' Blade Master 43 '*=-:._)

Dernière édition par Overdozz le Mer 29 Fév - 20:55 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Modele de candidature Répondre en citant

Je pense que dans la présentation un français correct peut être demandé ! Eviter le langage SMS et puis le correcteur orthographique sa existe !

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Modele de candidature Répondre en citant

Oui je le rajouterais Wink

MSN Skype
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Modele de candidature Répondre en citant

Merci de me rejoindre la dessus Over !

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Modele de candidature Répondre en citant

C'est normal , pour être bien compris des autres et pour être bien pris au sérieux il faut respecté ceci ! 

MSN Skype
 XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Modele de candidature Répondre en citant

J'adore comment il prend son aire sérieux ! x)

Intendant de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Modele de candidature Répondre en citant

Bah tu sais je suis peu être con et débile mais je sais resté humble et sérieux Wink

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Modele de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> crimson blades -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange