crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un max de potion sans s'embêter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Depuis quelques temps j'en ai marre d'acheter des potions alors je refait les donjons de Parte pour pouvoir faire les quêtes qui rapporte des potions ! Je sais que ce n'est pas pour tout le monde de la guilde mais sa peut être intéressant quand même et je suis prête a offrir mon aide a ceux qui le désirent !
En plus que de se faire des popos on va XP la guilde dans des donjons assez simple et se faire un max de thune et de stuff a revendre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Bonne idée on pourrait même faire des stocks de potions sur des personnages créer uniquement pour ceci Wink

La tromperie est le nerf de la guerre !

(_.:-=*' Blade Master 43 '*=-:._)

MSN Skype
 XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Moi j'ai une autre idée pour agner un max de potion faut faire la quete de parte 10 dents vargo egal 3 excellent elixir .Sneuite pour les potions mana avant y'avait le mec henir qui te les vendais a seulement 150PP les 50 Pm. Donc après je sais pas si ya un autre moyen de pas les avoirs chere Si vous avez un moyen dites moi Wink 

Elite

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Cette quête est a la capitale me semble ?

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Ensuite il serait tres intéréssant pour notre guilde de créer des nouveaux perso et au lvl 14 de prendre les 6fragments pour en faire une reserve ensuite si quelqu'un a besoin de fragment (quand nous les auront identifier) juste a demandé et a prendre des perso mule Smile

MSN Skype
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

tu parles des fragments d'eldrits inconnus ?

Overdozz
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Yep pour faire les armes les résistance des stuff ! Wink

MSN Skype
 XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Vus que en ce moment j'ai presque fini mon extension sa serait bien que vous me gardiez des inconnus pour l'extension svp Smile

Intendant de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter ! Répondre en citant

Oui on fera des stocks de tout pour ne manquer de rien Wink

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Un max de potion sans s'embêter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange