crimson blades Index du Forum

crimson blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un event qui ne sert a rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xylie
 Elite

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Encore un event qui ne sert a rien ! Répondre en citant

Bonjour les guildeux !
Et voila encore un event qui ne sert a rien d'ailleurs on le voit bien au taux de participation ! Il est franchement pas dur mais 5 jours pour obtenir un seul accessoire c'est un peu nul :! D'ailleurs il sera vraiment impossible de tous les avoir ! En plus il faut être connectée au bon moment le truc pas chiant !
Voila c'est juste mon impression personnelle a vous maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Encore un event qui ne sert a rien ! Répondre en citant

moi aussi j'en ai marre déja pour le érniére event avec le seuil des ténébres il fesait que de viré les gens des serveur ils sont méga enmerdant c'est ptin de serveur

DarkSophie
 Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Encore un event qui ne sert a rien ! Répondre en citant

oups oublié le d de dérniére xDD

Crimson-Fantaa
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Encore un event qui ne sert a rien ! Répondre en citant

Moi je le trouve assez bien fait, j'avoue que pour les accessoire sa craint, let il es assez fun, pour ma part bien sur Smile

Crimson-Fantaa
 Intendant de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Encore un event qui ne sert a rien ! Répondre en citant

let = met* x)

XxZodiiaxX
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: Encore un event qui ne sert a rien ! Répondre en citant

Bonjour, on est dimanche et normalement je dois rentrer. Je repart cet après-midi. Et mes parents mont acheter un ordi portable .
Jusque la pas de probleme. Mais hier mon pere a decouvert qu'il n'y avait pas de rechargeur. Donc ben du coup on  va se faire rembourser
Lundi. Donc je pense que j'en aurai un lundi.
Mais sa fait un jour de plus sans elsword donc voila

Cordialement, XxZodiiaxX

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Encore un event qui ne sert a rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crimson blades Index du Forum -> Zone membre -> Bar de la guilde Crimson-Blades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange